Blog

Monobasket Bron 2016: Lux, Lumen, Lumineux.

Il se tenait un événement majeur le week-end dernier en région lyonnaise et je ne veux pas parler de la fête des lumières mais bien évidement de ce qui nous intéresse tous. La 5ième édition du tournoi de Monobasket de Bron bien sur !

En partie a cause de l’embrasement des prix de « l’immobilier » de ce week-end, moins d’équipes ont fait le déplacement qu’a l’accoutumé. Du coup toutes les équipes se sont jouées sur des matchs de 2x12mins.

A ce petit jeu la, ce sont les Woom Noir qui ont eu la gloire, évidents d’adresse en finale face aux Cycl’Ass (le flambeau 2015 retourne chez les locaux).  Les scintillants Woom Blanc rapportent le bronze non sans avoir été chatouillés par les flamboyants WheelFrites et les étincelants Animafond. Viennent ensuite les lointains mais toujours aussi rayonnants Rennes Monostars (encore d’avantage ces deux jours ci avec quelques recrues notables) et Monogygotes. L’équipe phare des Rouletabille à pris une brillante 8ième place suivie de prés par les resplendissants Troubadours. Les pétillants Ptits Verts rentrent dans le Top 10 en ayant réussi à captiver les éclatants FlipFlap et les éblouissants MonOgre.

Photo by Vincent Briot

Il est venu pour moi le temps de la mettre en veilleuse, je pense que vous avez tous compris le champ lexical de l’article… mais… je continue quand même. La flamme de la ligue de monobasket a rendez vous en janvier prochain chez les moustachus chaussettés de St Brévin Les Pins pour continuer à faire briller notre sport préféré.

Bons rayons et meilleures roues à tous !