Accueil   Articles, Nouvelles  Clubs  Calendrier  Rendez-vous  Liens  Documents  Où Acheter ?  Participer  commission_ffm 
Adhérer à la FFM  Les forums de discussion  La Galerie Photo  Le Trombinoscope  La FFM  Le Girafon  A l'aide ! 

Rappel : lorsque vous envoyez vos messages, pensez à vérifier votre orthographe
et n'utilisez pas d'abréviations de type texto et SMS. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carling video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monocycle.info Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bAlthAzAr

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

laroulette63 a écrit:
et, les français, vous fiez pas aux canadiens, ils font rien qu'a boire du sirop d'érable dans des cabanes en rondins de bois, avec des chemises carreautées
(pablo est en forme), faut pas poster des vidéo qui servent à rien... Laughing je propose qu'on fasse nous aussi notre vidéo à deux balles : on mange des fraises, on boit du sirop d'érable (pour faire genre "dépaysement kébékoi"), on filme une battle de trick de merde, et on montre nos fess*s... nous aussi on peut faire, vous allez kiffé grave !! Laughing
laroulette63 a écrit:
et puis en fait maintenant on fait du fixie, c'est plus in

cool !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monoman
Il l'a fait !!

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Émile a écrit:
monoman a écrit:
Et émile et mickael (ou autre, vous avez le même avatar) arretez svp de placer chaque commentaire négatif dans la rubrique "c'est des français c'est des chieurs".

Je n'ai pas poster de commentaire comme ça ici, relit les nom d'utilisateurs...

très belle répartie... arrete de te voiler la face Rolling Eyes bref je me retire du débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pkw

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tous le monde dit des coneries ses fou .
Tsaye
Il l'a fait !!

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle me fait marrer cette vidéo, si tu ne tiens pas à ta moquette, bah, soit.
Mais je l'aime bien, ça m'a fait rire, par contre les doigts à la fin, ... ça fait gamin.
Quand à la bière, la publicité est interdite en France Arrow

Ma grande famille :
Joe (12), William (20), Jack (24), et Averell (36). Smile

Anciennement connu sous le nom de Unirider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
georgesdu45

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous soutiens chèrs Québécois!!!! Après être resté un Mois au Canada cet été , je confirme , nous sommes des vrais chialeurs les français, tabernouch!
Bref, tu fais une vidéo, tu la partages ... tu n'as pas à te justifier! Heureusement qu'il n'y a pas encore de barème pour pouvoir poster sa vidéo sur le forum de monocycle FRANCAIS!
En espérant qu'après ces petites altercations, nous resterons vos "cousins"! Et vive les cowboys fringuants ! Smile
Émile
As du clavier

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

pkw a écrit:
tous le monde dit des coneries ses fou .

incluant toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hugo Duguay
As du clavier

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

monoman a écrit:
trop courte mais efficace.

Et émile et mickael (ou autre, vous avez le même avatar) arretez svp de placer chaque commentaire négatif dans la rubrique "c'est des français c'est des chieurs", si vous voulez qu'on vous dise qu'on se masturbe devant votre film je sais pas si ça vous fera avancer.

Par ailleurs, ya aucune discrimination envers vous par rapport a d'autres videos nulle à chiées françaises, on critiquera de la même facon! Alors putain, tu poste une video, on la juge, je crois que c'est un peu le but d'un forum.

J'imagine que tu fais référence à moi aussi. J'imagine aussi qu'Émile a modifié son avatar pour cette raison.

Si tu portes une attention particulière, tu remarqueras qu'on utilises des symboles appropriés appelés des "smilies" qui permettent d'exprimer des émotions par écris. Par exemple, des " Razz " et des " Laughing " sont souvent utilisés pour représenter du sarcasme. Mais comme on dit, derrière toute blague se cache un fond de vérité, et c'est ce que Mikael et moi tentions de faire comprendre.

Comme tu dis, par ailleurs, c'est pas nécessaire d'être vulgaire, je crois qu'on aurait tous pu te comprendre sans certain passage de ton message.

Sachez, pour le peu de personnes que ça importe, que je suis pas du tout frustré.

Hugo

Visitez www.monotreal.ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bobousse
Taupe officielle

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai verrouillé le sujet, ça part trop en sucette votre débat là...

mon avis:
-les français c'est des cons qui critiquent tout
-les québécois ou canadiens qui parlent franglais aiment pas être critiqués

bon donc les choses n'avenceront pas...
www.impactunicycles.com
Funky Boy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monocycle.info Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: