| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bAlthAzAr
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
| laroulette63 a écrit: | | et, les français, vous fiez pas aux canadiens, ils font rien qu'a boire du sirop d'érable dans des cabanes en rondins de bois, avec des chemises carreautées | (pablo est en forme), faut pas poster des vidéo qui servent à rien... je propose qu'on fasse nous aussi notre vidéo à deux balles : on mange des fraises, on boit du sirop d'érable (pour faire genre "dépaysement kébékoi"), on filme une battle de trick de merde, et on montre nos fess*s... nous aussi on peut faire, vous allez kiffé grave !!
| laroulette63 a écrit: | | et puis en fait maintenant on fait du fixie, c'est plus in |
cool !!! |
|
|
 |
monoman Il l'a fait !!

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Émile a écrit: | | monoman a écrit: | | Et émile et mickael (ou autre, vous avez le même avatar) arretez svp de placer chaque commentaire négatif dans la rubrique "c'est des français c'est des chieurs". |
Je n'ai pas poster de commentaire comme ça ici, relit les nom d'utilisateurs... |
très belle répartie... arrete de te voiler la face bref je me retire du débat. _________________ (\_/)
(O.o)
(> <) |
|
|
 |
pkw
|
|
|
 |
Tsaye Il l'a fait !!

Inscrit le: 18 Déc 2007 Localisation: Boulogne-Billencourt (92) - Yerres (91)
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 23:20 Sujet du message: |
|
|
Moi elle me fait marrer cette vidéo, si tu ne tiens pas à ta moquette, bah, soit.
Mais je l'aime bien, ça m'a fait rire, par contre les doigts à la fin, ... ça fait gamin.
Quand à la bière, la publicité est interdite en France  _________________ http://unirider91.skyrock.com/
Gaucher et Mardisoiriste, et fier de l'être ! ! !
Ma grande famille :
Joe (12), William (20), Jack (24), et Averell (36).
Anciennement connu sous le nom de Unirider. |
|
|
 |
georgesdu45

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 23:35 Sujet du message: |
|
|
Je vous soutiens chèrs Québécois!!!! Après être resté un Mois au Canada cet été , je confirme , nous sommes des vrais chialeurs les français, tabernouch!
Bref, tu fais une vidéo, tu la partages ... tu n'as pas à te justifier! Heureusement qu'il n'y a pas encore de barème pour pouvoir poster sa vidéo sur le forum de monocycle FRANCAIS!
En espérant qu'après ces petites altercations, nous resterons vos "cousins"! Et vive les cowboys fringuants !  _________________ Team Riddim... |
|
|
 |
Émile As du clavier

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 04:52 Sujet du message: |
|
|
| pkw a écrit: | | tous le monde dit des coneries ses fou . |
incluant toi. |
|
|
 |
Hugo Duguay As du clavier

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 05:45 Sujet du message: |
|
|
| monoman a écrit: | trop courte mais efficace.
Et émile et mickael (ou autre, vous avez le même avatar) arretez svp de placer chaque commentaire négatif dans la rubrique "c'est des français c'est des chieurs", si vous voulez qu'on vous dise qu'on se masturbe devant votre film je sais pas si ça vous fera avancer.
Par ailleurs, ya aucune discrimination envers vous par rapport a d'autres videos nulle à chiées françaises, on critiquera de la même facon! Alors putain, tu poste une video, on la juge, je crois que c'est un peu le but d'un forum. |
J'imagine que tu fais référence à moi aussi. J'imagine aussi qu'Émile a modifié son avatar pour cette raison.
Si tu portes une attention particulière, tu remarqueras qu'on utilises des symboles appropriés appelés des "smilies" qui permettent d'exprimer des émotions par écris. Par exemple, des " " et des " " sont souvent utilisés pour représenter du sarcasme. Mais comme on dit, derrière toute blague se cache un fond de vérité, et c'est ce que Mikael et moi tentions de faire comprendre.
Comme tu dis, par ailleurs, c'est pas nécessaire d'être vulgaire, je crois qu'on aurait tous pu te comprendre sans certain passage de ton message.
Sachez, pour le peu de personnes que ça importe, que je suis pas du tout frustré.
Hugo _________________ Team Canada
Visitez www.monotreal.ca |
|
|
 |
bobousse Taupe officielle

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai verrouillé le sujet, ça part trop en sucette votre débat là...
mon avis:
-les français c'est des cons qui critiquent tout
-les québécois ou canadiens qui parlent franglais aiment pas être critiqués
bon donc les choses n'avenceront pas... _________________ http://www.flatlandunicyclist.fr
sponsors:
www.cdk.fr
www.impactunicycles.com
Funky Boy |
|
|
 |
|